CantineColette_5598-5831

« Chez Colette » est le premier restaurant a avoir répondu positivement à la campagne ERNEST (restaurateurs solidaires). Après une pause déjeuner et une très bonne blanquette de veau, nous tenions à vous les présenter.

CantineColette_5799

Chez Colette pourrait être défini comme une « cantine de quartier ». Céline est aux fourneaux, Mathieu prépare les sandwichs et Stanislas, toujours souriant, gère et accueille les clients. La salle est petite, mais il est possible de commander à emporter. Malgré l’exiguïté du lieu, beaucoup de gentillesse et un service attentif. Quelques places sont disponibles en terrasse.

CantineColette_5590-5777

CantineColette_5589

Pour les mets proposés : chaque semaine un choix de soupes, de sandwiches (Pastrami, caviar d’aubergines et cheddar fondu, poulet, féta, origan et miel etc…) et de desserts pas toujours photogéniques mais excellents!. Le Plat du jour est annoncé chaque matin sur Facebook : Parmentier de dinde, purée patates douces et carottes, pilons de poulet caramélisés accompagnés de riz thaï, gratin de cabillaud au butternut et noisettes grillées, saucisses fumées et lentilles. Aller chez Colette, c’est un peu comme aller déjeuner chez sa mère, agréable, tranquille, bon, (ça dépend bien sûr des mamans..)

CantineColette_5581-5603

CantineColette_5769

CantineColette_5792

Share