Nest. Cuisine franco-vietnamienne. Ouvert pour déjeuner uniquement. A partir de 20€ Paris 75001. Fermé le dimanche.

Nest paris

Nest paris

Priscilla, Chef du restaurant NEST, travaille tout en délicatesse les produits bruts et mixe influences et souvenirs pour un résultat extrêmement frais et séduisant.

Nest paris

Nest paris

Nest paris

Restaurant Nest Paris

Nest paris

Nest paris

Pain burger artisanal, pickles de carottes, concombre, coriandre, mayonnaise, et salade composée de feta cranteriez, radis, graines de lin, sauce au miel gingembre et sésame

Nest paris

Nest paris

Nest paris

Nest paris

Nest paris

Desserts maison, simples et savoureux

Nest paris

Nest paris

Nest paris

Gastronomie vietnamienne

La cuisine vietnamienne se reconnaît et s’apprécie pour la fraicheur des herbes utilisées. Menthe fraiche, coriandre, cardamome. Les plats les plus connus sont : le  bo bun, le bàhn mi, les raviolis vapeur, les brochettes de boeuf à la citronnelle …

Notre reportage sur le restaurant vietnamien, Comme au Vietnam  195 avenue de Choisy Paris 75013 Ouvert midi et soir  Beaucoup de monde le midi surtout quand il fait froid car une des spécialité de la maison est le Phô sorte de « soupe-pot au feu » goûteuse et revigorante. Un endroit sans fausse prétention, pour découvrir et apprécier la cuisine vietnamienne, ses nems maison, ses banh cuon (raviolis vietnamien) et crèpes, des plats typiques abondants d’herbes fraiches.

Balades dans le quartier

Les 2 musées les plus proches du restaurant Nest sont  le Musée du Louvre et le Musée des Arts Décoratifs
Dans la même rue : découvrir et prendre un bon café filtre ou express (fermé le dimanche) chez Télescope

Vérifié Mai 2018 / Photos ©Lisa Klein Michel

Share