Lisa Klein Michel est une photographe et auteure française basée à Paris. En 2014, elle fonde le site de reportages sur la gastronomie Lucky Miam.

Chaque semaine, une sélection d’adresses ainsi que des portraits de chefs, producteurs ou artisans, est partagée sur le site. 15000 visiteurs apprécient chaque mois ces reportages.

En parallèle, Lisa Klein Michel écrit et photographie pour d’autres média dont le magazine Fou de Pâtisserie où sa rubrique « Sweet bistronomie » met en lumière les nouveaux desserts de bistrot et leurs créateurs.

lisa Klein Michel

En 2017, elle crée Lucky Mornings, site de reportages originaux qui offre une sélection d’hôtels ainsi que des idées d’activités ludiques, sportives, gastronomiques ou culturelles à découvrir dans le quartier. Cette vision permet de connaitre en amont d’un séjour une sélection de bonnes adresses à ne pas manquer.

Septembre 2018, création de Agence Lucky, agence de création d’images, de contenus et de stratégie digitale, spécialiste de la gastronomie et du tourisme.

Le travail de Lisa Klein Michel Photographe est visible sur son site.

Dans l’oeil de la photographe Lisa Klein Michel est un portrait réalisé par Ezéchiel Zerah pour Atabula. 

CONTACT