ARMONIA 15 rue du Champs de Mars 75007 - Paris Tel. : +33(0)1 75 57 57 72 ouvert du mardi au dimanche Midi à partir de 25€ / Soir - Carte ou Menu dégustation à 70€

Armonia nouvelle table du 7ème

Armonia

restaurant armonia

Armonia est le nouveau restaurant à Paris de Andrea Di Giovanni et Mustapha Boukantar. Deux parcours différents, une rencontre et Armonia ouvre ses portes. Photo ci dessus : Oeuf carbonara.

Racines italiennes pour une gastronomie française vivante

terrasserestaurant Armonia

restaurant Armonia

Andrea Di Giovanni

Le Chef Andrea est napolitain. Sa carrière débute au poste de commis chez Robuchon où travaille déjà son frère ainé. Il y apprendra la rigueur et comment aiguiser sans fin l’envie et la perception des saveurs justes. Sa cuisine est vive, joyeuse ; Le repas est une fête ! Si nous n’avions pas vu le Chef, nous n’aurions pu deviner son jeune âge. Photo : Gaspacho de petits pois, croutons de pain, grenade. Ci dessous : Côtelettes d’agneau, purée de céleri, girolles.

Nous gardons de ce déjeuner la sensation d’avoir goûté une cuisine maitrisée simplement  délicieuse, interprétée par un artiste de haute voltige qui n’hésite pas à sortir avec élégance des conventions.

En salle, Mustapha Boukantar offre un accueil international empreint de courtoisie et de gentillesse naturelles.  Nous avons été très agréablement surpris et conquis par les menus du déjeuner proposés à des prix doux.

restaurant Armonia

restaurant Armonia

restaurant Armonia

restaurant Armonia

Tartare de daurade à l’orange, crème d’avocat, lait de coco, sorbet citron-basilic.

restaurant Armonia

Gnocchi d’épinards, espuma Roquefort

restaurant Armonia

gnocchi d'épinard

Les desserts

Fruits rôtis, fruits frais, ricotta ; Espuma de lait, sphère glacée de fruits de la passion, glace pêche, figue fraiche  … Les desserts proposés sont frais, vifs et originaux.

restaurant Armonia

restaurant Armonia

restaurant Armonia

Mis à jour septembre 2019 / Textes et photos Lisa Klein Michel

Armonia
4.7 (93.6%) 25 votes

Partager