Andersen & Maillard Göteborg Plads 19, 2150 Nordhavn Ouvert tous les jours de 7h (8h le weekend) à 18h - Copenhague Tel. : +45 42 68 21 50 Coffee Roastery & Pastry Terrasse pour se poser et déguster

Andersen & Maillard

Deux adresses* – Deux ambiances : La dernière boulangerie – Coffee shop de Andersen & Maillard se trouve dans le nouveau quartier de Nordhavn. Toute la production de pain des deux adresses y est réalisée.

 

Andersen & Maillard

Andersen & Maillard

Pâtisseries danoises

Les pâtisseries ou viennoiseries danoises sont connues dans le monde entier. Elles sont réalisées à base de pâte feuilletée. Ces viennoiseries peuvent être fourrées de crème, de chocolat et parfois nappées de sucre glace.

Andersen & Maillard

Andersen & Maillard

Une pâtisserie après la baignade

Que de surprises dans ce nouveau quartier ! Les habitants, enfants et adultes ont l’habitude de venir se changer dans une de ces petites cabanes en bois avant de plonger et de nager. Certains descendent même de chez eux en robe de chambre …

se baigner à Copenhague

Prendre son petit déjeuner à l’hôtel Audo

Même si vous ne séjournez pas à l’hôtel, vous pourrez vous poser dans un confortable canapé et commander un café et une viennoiserie de la boulangerie Andersen & Maillard. Les merveilles appelées « croissant au chocolat » ne sont pas des croissants mais des petites brioches torsadées qui s’ouvrent sur un coeur chocolat fondant. Les « croissants aux amandes » correspondent à leur dénomination.

croissant

the audo

the audo copenhague

*Andersen & Maillard, première adresse : Nørrebrogade 62. Grand Coffee shop et Maison de torréfaction. Hans Kristian Andersen, l’un des fondateurs a lui même conçu le décor et dessiné les meubles.

Pour pourrez découvrir ici le reportage Lucky Mornings de l’Hôtel The Audo 

Mis à jour octobre 2019 / Textes et photos Lisa Klein Michel

Partager