Dame Jane – Restaurant – Cave à vins – Cuisine du marché – Fermé le dimanche – Paris 75020.

Dame Jane

Une envie de bien faire et de bien recevoir

Comme Julie nous l’a raconté :  Dame Jane a été créée* dans un réel souci de générosité et de découverte d’un terroir, du « bien manger » et du « bien boire ». Il n’y a pas de carte sur les tables, pour que Julie puisse communiquer et expliquer à chaque client les plats proposés qui sont chaque jour différents. Lien direct Instagram du restaurant

Dame Jane

Une des bonnes tables de Belleville

Tous les artisans avec lesquels l’équipe travaille, sont en bio, ou au minimum en culture raisonnée ; Les bières sont artisanales, le café vient de Belleville. Les vins sont eux aussi bio ou naturels (une cinquantaine de références). Chez Dame Jane, tout ce qui est dans le verre ou dans l’assiette peut être acheté à emporter, y compris les plats cuisinés. La cuisine est créative, fraîche et équilibrée. Julie, Anne et Jeff (en cuisine) et Christophe (en salle) passent beaucoup de temps à discuter autour du produit, des cuissons, des accords. Dame Jane est un petit lieu par choix, Julie voulait être disponible pour chacune des personnes passant la porte. Deux ou trois tables de plus et cela n’aurait plus été possible.

Dame Jane

Dame Jane, cave à vins et à manger

Dame Jane

Dame Jane

DameJane_8366

Dame Jane

Dame Jane

*Dame Jane a été créée par Julie et son associée Marie. Elles ont eu le désir de faire de ce lieu quelque chose de joli, d’honnête et de généreux.

Dame Jane

Dame Jane

Vérifié mai 2018 / Photos ©Lisa Klein Michel

Share