Ellsworth. Cuisine du marché inventive. Brunch gourmand. A partir de 22€ Paris 75001. Fermé dimanche soir et lundi midi.

Ellsworth est un restaurant que nous avons essayé un midi, car son menu plat entrée dessert à 28 euros ( 22 euros pour entrée plat ou plat dessert) correspondait à notre recherche de lieux agréables pour bien déjeuner à Paris. La salle toute en longueur est vite emplie des discussions d’une faune mélangée de touristes anglosaxons et de jeunes gens travaillant dans le quartier. Hannah, la jeune chef, est canadienne, et son déjà classique « burger poulet frit au lait ribot et son chou chinois pimenté», est délectable! La carte change très souvent et le soir les propositions sont un peu différentes : tapas et petites assiettes à partager. Le service est sympathique et dynamique.

Site direct du restaurant

Ellsworth

Ellsworth

Ellsworth

Ellsworth

Ellsworth

Ellsworth

Ellsworth

Ellsworth

Ellsworth

Ellsworth

Ellsworth

Ellsworth

Ellsworth

Carte du brunch

Enfin un brunch à la carte et non imposé ! Les propositions sont nombreuses : beignets de Ricotta, poitrine de porccarotte à l’orange, oeufs brouillés, truite marinée, poulet frit et légumes fermentés, pankakes, compotes de fruits, tartes maison, glace au malt, sorbet au chocolat

Balade dans le quartier

Le restaurant Ellsworth se trouve juste à côté des jardins du Palais royal Ces jardins sont un des endroits de promenade appréciés des Parisiens et des touristes. La Comédie-Française et les colonnes de Buren sont deux sites incontournables à visiter.

Vérifié Mai 2018 / Photos ©Lisa Klein Michel

Share