2018 / Le Café Fauve est un coffee shop atypique (dans une rue parallèle du très fréquenté boulevard Beaumarchais), pour prendre un café ou un très bon thé ; Un lieu ou l’on peut venir travailler, regarder des œuvres d’art accrochées au mur ou exposées dans la salle mitoyenne.

Le Café Fauve

Le Café Fauve & Fauve Paris, ventes aux enchères

Si vous souhaitez assister à une vente aux enchères, elle se déroulent le samedi à 10h30.Libre d’accès et sans inscription.
Site direct du coffee shop & maison de ventes aux enchères

Le Café Fauve

Le Café Fauve


Le Café Fauve

Le Café Fauve

Le Café Fauve

Le Café Fauve

Céline Moret est la « Directrice, experte en thés et en arts d’Asie ». Elle aime recevoir et proposer une petite restauration sans prétention : gâteaux, assiettes composées et salades froides.

Le Café Fauve

Le Café Fauve


Le Café Fauve

Le Café Fauve

Armance Leray est la « créatrice en chef des salades et sélectionneuse de bières atypiques ». Elle vous fera découvrir sa sélection en provenance de la Brasserie de la Goutte d’or ; Des bières Demory ou encore la marque Brooklyn Lager.

Le Café Fauve

Le Café Fauve

Le Café Fauve


Le Café Fauve

Brunch les samedis et dimanches

Le Café Fauve fait partie de notre sélection 2018 : Les meilleurs coffee shops à Paris

Menu du Brunch (les samedis et dimanches) : 23€  Jus de fruit, boisson chaude, viennoiserie, tartines, oeuf à la coque mouillettes, focaccia au saumon fumé ou version jambon ou veggie, salade ou pancakes sirop d’érable et fruits frais, salade de fruits frais de saison …

Pour retrouver chez vous le Café 366 vente en ligne & site
Torréfaction artisanale et cafés de terroirs

Vous cherchez un Hôtel dans le quartier ?

Notre reportage Maison Breguet
Maison Breguet est comme une maison de campagne en plein Paris. L’Hôtel dispose de grands espaces sur plusieurs étages et de multiples petits coins à investir, à découvrir ou à privatiser.

©Lisa Klein Michel
Les photos de ce reportage ne peuvent être utilisées sans notre accord.

Share