Le restaurant coffee-shop Marcelle remplace depuis la rentrée le restaurant Marlon (mêmes propriétaires).  Marlon fait donc peau neuve en changeant de nom, de décoration et de carte. Pour découvrir le style de nourriture et les folles pâtisseries proposées, nous vous invitons à vous plonger dans notre reportage Marcelle .

Pour découvrir les autres restaurants du 7e arrondissement de Paris c’est ici !

design interieur restaurant marlon

Un rayon de soleil à l’angle de la rue Clerc, dans le 7 ème arrondissement de Paris. Alexandra, déjà à l’origine des restaurants Marcel & Marcelle, nous offre grâce à Marlon, une nourriture californienne : tacos, épis de maïs, ribs, tempura de crevette, quesadilla. Rien de “très léger” mais une belle réalisation de ces classiques et d’appétissantes assiettes à partager. Tout (sauf les pains) est fait maison. Une bande son, ton sur ton, des plus vivifiante et au service, Pierre-Antoine, calme et souriant. Le restaurant est ouvert toute la journée et vous donne ainsi 1000 occasions de tester les très bons churros ! * L’eau filtrée sur place est offerte.

carte cocktail marlon

Saveurs américaines californiennes du restaurant marlon

Marlon tacos

carte restaurant marlon

mais grillé marlon

façade du restaurant

Kids friendly restaurant

Quelle chance de pouvoir se décaler pour déjeuner chez Marlon, venir tôt avec des enfants ou après 14h. Les cuisines restent ouvertes tout au long de la journée. Le restaurant est à l’écoute des plus jeunes, ils peuvent prendre une entrée ou un plat, comme ils le désirent … Les jus de fruits frais et les grandes salades permettent aussi une pause healthy avant de craquer pour les superbes churros ! Haute gourmandise.

jus californien healthy

Ouvert tout au long de la journée

vitrine marlon paris 7

_MG_1852

_MG_1660

_MG_1643

intérieur du restaurant marlon

_MG_1687

Dessert marlon

churros californien

Les Churros sont des beignets frits en forme de spaghettis cannelés. On les trouve plus souvent dans les fêtes foraines que dans les restaurants parisiens. Profitez d’être chez Marlon pour les goûter, ils sont délicieux.

_MG_1738

_MG_1693

Brunch le dimanche / Brunch on sunday

_MG_1624

Marlon restaurant

Marlon restaurant peut être privatisé.

Tout près du nouveau jardin des Halles et de la Canopée, à deux pas de l’église Saint Eustache, se dresse Marcelle, une étroite maison blanche de 4 niveaux. Au sous sol, pas de Ratatouille mais une Chef, connue du grand public grâce à sa victoire à l’émission Qui sera le prochain grand pâtissier ?

Site de Marlon Restaurant 🔶

Partager