❤️Mokonuts. Coffee shop – Restaurant où tout est délicieux. A partir de 15€ Paris 75011 Ouvert  De 8h45 à 18h. Table d’hôtes sur réservation le soir. Fermé le weekend.

Mokonuts

Mokonuts

Moko Hirayama et Omar Koreitem

MoKo, comme son prénom, et nuts pour le côté un peu fou où plutôt plein d’énergie de cette femme très souriante qui vous régale de pâtisserie et cookies faits maison du petit déjeuner au goûter. Pendant que Moko Hirayama gère toute la pâtisserie (elle était pâtissière au restaurant Yam’Tcha), son mari Omar Koreitem (anciennement au Sergent Recruteur) excerce ses talents en cuisine. Avec eux deux, la vie est belle pour tous les clients qui peuvent prendre à emporter ou consommer sur place, un joli mix d’assiettes composées de viandes, poissons et légumes et de salades pimpantes. L’après midi, on peut recommencer, comme le matin avec un bon café, une infusion et oui, encore des cookies au chocolat!

Mokonuts

18 places assises et de la bonne humeur tout au long de la journée

Mokonuts

Mokonuts

Mokonuts

Mokonuts

Mokonuts

Mokonuts

Mokonuts table de charme

Mokonuts

Mokonuts

Mokonuts

Mokonuts

Cuisine méditerranéenne

Cette cuisine semble toute simple, comme certains plats que l’on prévoit de cuisiner à la maison. Cependant, ici la cuisine est vraiment digne d’une grande maison … Le Chef a  le don de sublimer chaque légumes du marché par un ingrédient, une herbe ou épice, un assaisonnement. Les viandes ou poissons  sont mijotés ou  juste snakés suivant l’envie et les recettes. C’est un vrai plaisir de s’attabler et de voyager ainsi en douceur. On se sent bien, l’ambiance est joyeuse et l’accueil bienveillant.

Mokonuts

Mokonuts

Pas de Site direct mais une page FBMokonuts

Vérifié Mai 2018 / Photos ©Lisa Klein Michel

Share