Restaurant Les Bords de Mer 52 Corniche Kennedy 13007 - Marseille Tel. : +33(0)4 13 94 34 00 ouvert tous les jours de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 22h (sauf le dimanche soir) Carte du restaurant créée par Katia et Tatiana Levha

Restaurant en bord de mer

assiette de poulpe

Restaurant les bords de mer

Vous pouvez déjeuner ou dîner ici sans séjourner à l’hôtel. Vous viendrez pour la vue et confirmerez à nouveau pour la cuisine du Chef. La carte courte a été pensée par Katia et Tatiana Levha (le Servan & Double dragon à Paris). Sur place, en cuisine, le chef exécutif Michel décline les recettes avec brio.

Une des nombreuses qualités du restaurant est son accueil moderne, simple et sympatique. Pas de ruée vers les places les plus proches de la mer, ici vous choisissez votre table en arrivant et pouvez déguster plusieures entrées et un dessert ou juste un plat. Les recettes les plus épicées sont, sur la carte, identifiables par un dessin de piment rouge : Huître naturelles de Camargue, kumquat fenouil et piment / Salade de seiche grillée, haricots blancs et pâte de piment (délicieux).

Les raviolis d’oignons doux, beurre de safran sont savoureux.

Amusèti – Entrées – Plats – Desserts

Restaurant les bords de mer

Restaurant les bords de mer

Polenta frite & Anchois de Collioure

Restaurant les bords de mer

Les produits sont majoritairement sourcés dans le Sud et Sud ouest de la France. Pour les fans d’anchois : Découvrez notre reportage sur la Maison Roque et les anchois de Collioure.

Restaurant les bords de mer

huîtres Restaurant les bords de mer

Restaurant les bords de mer

Restaurant de l’Hôtel Les Bords de Mer

Restaurant les bords de mer

Le restaurant est celui de l’Hôtel les Bords de Mer (Collection Les Domaines de Fontenille)

Restaurant les bords de mer

Au moment du dessert (tous bons et gourmands) le piment peut aussi être présent ! : Financier (léger et croustillant) sorbet clémentine-piment.

Choux chocolat les bords de mer

Mis à jour mai 2019 / Textes et photos Lisa Klein Michel

Partager