nb_MG_8523

Martin Granier et Sourisack Bounpieng, en partenariat avec Alexandre Polmard (absent sur la photo), éleveur et boucher depuis 6 générations, sélectionnent les races et les viandes qu’ils proposent : Blondes d’Aquitaine, Parthenaise, Limousine, Galloway et Normande.

Pièce du Boucher est une enseigne de boucherie traditionnelle, ouverte depuis le 16 mars, qui a pour ambition de mettre en valeur l’excellence et l’identité des viandes françaises, à travers ses races, ses éleveurs, leur savoir-faire et les techniques de maturation… et d’offrir un service de livraison effectué par des coursiers maison, aptes à répondre à vos questions. Les 3 fondateurs ont voulu garder le lien primordial qui doit exister entre le consommateur et l’artisan. Ils ont cependant voulu innover et donner la possibilité à tous d’apprécier les produits proposés en ayant la possibilité de commander et de se faire livrer (en 2 heures) en confiance. Ils proposent ainsi aux consommateurs d’accéder au savoir-faire artisanal dans le cadre d’un service sur-mesure.

site_MG_8625

Eric Nieulat, artisan boucher, est passionné par son métier ; Il propose pour Pâques des démonstrations-cours de découpe, qui seront organisées au 6 rue du Moulinet.

site_MG_8534

site_MG_8612

site_MG_8561

L’atelier de maturation.

site_MG_8578

site_MG_8648

La Boucherie est fermée le mardi et le dimanche après-midi.

site_MG_8583

Share